750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
29 avril 2013

Restaurant à Lyon : "Chez M'man"

09361409_PVI_0001_HOME

stars_4

Bonjour bonjour les ptits gourmands !

Voici un coup de coeur parmi de nombreux autres sur la ville de Lyon : Je vous présente "Chez M'mam"

Situé derrière la place Bellecour, ce petit bouchon très sympa (bouchon étant le terme donné aux restaurants familiaux de Lyon). On y mange pour pas cher menu à 14,50€ (entrée, plat, dessert) et je vous avoue que si vous sortez de là en ayant faim c'est que vous avez un estomac de martien ;)

 

quenelle de lyon

 

Le rapport qualité/prix est respecté et l'acceuil sympathique. On vous servira des plats typiques de Lyon (tablier de sapeur, salade lyonnaise, quenelle de brochet et autre tarte au praline) mais aussi des spécialités des régions voisines : auvergne, savoie ... et même des plats méridionaux ! Ce restaurant ravira les palais lyonnais comme les palais sudistes avec un choix très important, peut être même trop !

Adresse 4 rue des Marronniers 
69002 Lyon

Tél : 04 78 42 65 92

Horaire : du lundi au samedi de 11h45 à 14h30 et de 19h à 22h30 

 

Bon appétit chez M'man !

Publicité
Publicité
Commentaires
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité