750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
3 août 2013

Les vrais pâtes à l'italienne

DSC01568

Ingrédient (pour 2 personnes)

3 boules de fettucine

75g de lardon

1 oignon

2 oeufs

parmesan

sel & poivre

 

Préparation

  1. Tout d'abord faire cuire les pâtes "al dente" comme indiqué sur le paquet
  2. En attendant qu'elles cuisent, dans un petit bol battre les oeufs en omelette ajoutez le parmesan (selon votre goût, personnellement vive le parmesan ^^) ainsi que le sel et le poivre
  3. Dans une poêle, faire revenir l'oignon jusqu'à qu'il soit bien doré et ajoutez les lardons, laissez cuire.
  4. Egouttez les pâtes mais laissez y un peu d'eau, ajouter les dans la poêle
  5. Puis versez d'un coup la préparation à base d'oeuf remuez 2min (attention l'oeuf ne doit pas se transformer en omelette)
  6. Servir chaud !

 

Bonne appétit les gourmands =)

 

 


italieparmesanoeufcarbonarapâte,lardon 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est une superbe recette !
O
elles ont l'air succulentes ! <br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour 100% fruits<br /> <br /> - tour aux DOM TOM<br /> <br /> - tour en hommage à Culino Versions<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
B
Je viens tout juste de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité