750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
28 avril 2013

Cake aux 3 poivrons et saumon fumé

DSC01057

Ingrédient

150g de saumon fumé

60g de poivrons (rouge, jaune, vert)

180g de farine

4 oeufs

1/2 verre d'huile

1/2 verre de lait

60g de gruyère

1 sachet de levure

 

  1. Coupez en lanière (dans la longueur) les poivrons, et les faire revenir dans un poêle avec un filet d'huile
  2. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure puis les oeufs et le lait. Ajouter l'huile et le gruyère.
  3. Et enfin ajouter le saumon (préalablement coupé grossièrement) et les poivrons poêlés.
  4. Mettre au four pendant 25min à 180°c puis baisser à 120°c et laissez cuire 30 à 35 min. Vérifier à l'aide d'un couteau si le cake est cuit (la lame doit ressortir sèche).

Mon plat fétiche du soir accompagné d'une petite salade, c'est gourmand et léger ^^

Bon appétit ;)


 cakepoivronsaumonidée pour le soirléger

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les cakes, que ce soit pour l'apéro ou en pique nique, et les saveurs du tiens me plait beaucoup. Bonne journée. Véro
L
Je les trouve bien sympa ces petits cakes...
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité