750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
28 avril 2013

Brownie les chéries !

DSC01095

Ingrédient (pour 2 personnes)

2 oeufs

75g de beurre

50g de farine

75g de sucre

100g de chocolat pâtissier

noix

 

  1. Préchauffer le four à 200°c
  2. Mettre à fondre le chocolat avec le beurre au bain marie. En attendant dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine. Ajouter les noix.
  3. Beurrer et fariner le moule.
  4. Cuire à 200°c pendant 15-20min (planter un couteau pour voir si c'est cuit ;))

 

Accompagner d'une boule de glace à la vanille ou de la crème anglaise c'est une p'tite merveille

Régalez vous bien ;)


browniechocolatnoixpâtisserie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le brownie c'est une de mes spécialités (parmi bien d'autres 😉) mais j'ai bien envie d'essayer ta recette 😊.
B
Félicitations c'est vraiment superbe. Quel joli blog ! Bravo ... Quel talent !
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité