750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
25 mai 2013

Idée de restaurant : Les Aubades à Nîmes

 

beauvoisin-les-aubades-53572 Les aubades beauvoisin-les-aubades-5725

 stars_4

P'tit hommage à ce très bon restaurant situé à Beauvoisin où j'ai fêté mes 18 ans et les 50 ans de mon père =)

Le personnel et la gérante sont aux petits soins pour ses clients, le cadre est très sympa. Lorsqu'on arrive devant la façade en pierre de taille de ce restaurant il est difficile de se douter qu'il y a un jardin derrière.

Les mets sont succulents et rappel la cuisine typiquement languedocienne . La carte est abordable avec un bon rapport qualité-prix (les menus vont de 21€ à 46€) . Je vous promet qu'en sortant d'ici d'une part vous aurez plus fin mais que vous y retournerez.

Vous pouvez retrouvez plus d'informations sur leur site : http://www.lesaubades.fr/

Adresse : 182 rue de Banloux 30640 Beauvoisin

Tél : 04 66 01 94 21

 

Bonne journée les gourmands !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité