750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
22 avril 2013

Cake marbré Vanille-Chocolat

DSC01040

Ingrédient

200g de chocolat pâtissier

4 oeufs

100g de farine

100g de beurre

60g de sucre

1 cuillère à café d'extrait de vanille

1 sachet de levure

 

  1. Préchauffer le four à 200°c
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie. Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, blanchir le mélange. Puis ajouter la farine (mélangé à la levure) et le beurre fondu. Mélanger le tout.
  3. Séparer la préparation en deux (attention : metttre un peu plus de préparation pour la partie vanille). Dans une moitié mettre l'extrait de vanille et dans l'autre le chocolat.
  4. Beurrer, fariner le moule et y mettre la préparation par couche. Avec une fourchette faire un zig zag 
  5. Cuire 35min à 200°c

Atelier super pour les enfants le mercredi après-midi ^^

Bonne après-midi ;)


cakecake marbrévanillechocolat,vite fait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un succés le marbré.
C
un cake simple comme on l'aime
S
J'aime beaucoup ton gateau!!!<br /> <br /> biz
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
Publicité
... La P'tite Toque aux fourneaux ...
  • "Je suis tombée dans une préparation culinaire dès mon plus jeune âge" La gourmandise dès l'enfance, le rituel était simple réaliser une pâtisserie avec mon père tout les dimanches, des plus simples aux plus complexes. Mais l'histoire continue ;) ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité